Charles Baptiste - Vendredi 16 août

propo - k
Mise à jour :
24/7/2013 à 11 h 19
Partager :
Imprimer cet article :

Contact Stage Festival DARC : Eric Bellet
10 bis rue Dauphine – 36000 Châteauroux
tél : 02 54 27 49 16 Fax : 02 54 34 46 26
Email : association-darc@wanadoo.fr
Site : www.danses-darc.com
Facebook : www.facebook.com/stagefestivaldarc 

Mise à jour :
24/7/2013 à 11 h 19
Partager :
Imprimer cet article :

Seulement il aspire à faire chanter les gens en chœur, dans leur voiture ou sous la douche…

Sur scène, c’est au contact du public qu’il prend toute sa dimension. Dans une formule solo piano/voix, il met en lumière ses talents de musicien accompli, ses mélodies que l’on fredonne immédiatement, ses textes qui parlent à toutes les générations et son contact imparable avec le public qui réagit dès les premières mesures.

Artiste de la sélection 2012 du chantier des Francofolies, Charles-Baptiste c'est cet artiste qui a adopté pour slogan « Variété is not dead ». De fait il a prouvé qu'il était possible de faire vibrer toute une salle au rythme de ses chansons qu'il interprète seul au clavier. Des textes réalistes servis par un artiste habité qui serait comme un mix d'Alex Beaupain et de Vincent Delerm sous amphétamines. Plein d'énergie et ponctuant les transitions entre ses morceaux de clins d'œil amusants, Charles-Baptiste joue du piano debout (et assis aussi), ose les textes grinçants habillés de mélodies pop et réussit le pari de faire danser le public de Verdière, à un horaire qui ne s'y prête pas forcément. Ardent...

SI vous aussi vous passez vos weekends cachés dans votre chambre à écouter des 33 tours de variété française des années soixante-dix, sortez au grand jour, Charles-Baptiste vous comprend.

Page Facebook : www.facebook.com/charlesbaptisteofficiel
Site officiel : www.charles-baptiste.fr/

Plus d'infos...
  • Bloc DARC
  • Bloc Musique
  • Bloc Darc au Pays