Appel à la solidarité : rejoignez la réserve ESMS 36

Adobe stock
Mise à jour :
24/11/2020 à 11 h 20
Partager :
Imprimer cet article :
Fichier attachéTaille
DPDS Fiche reserve ESMS 2020v3.pdf31.74 Ko
Mise à jour :
24/11/2020 à 11 h 20
Partager :
Imprimer cet article :
Alerte ! Les EHPAD de l'Indre ont besoin d'infirmier(e)s !
 
Vous êtes infirmier(ère) diplômé(e) et vous n'exercez plus votre métier : vous êtes retraité(e), vous avez changé d'orientation professionnelle, qu'importe ! Venez prêter main forte aux EHPAD ! 
En raison de la crise sanitaire, les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes ont besoin de renforcer leur personnel infirmier, pour permettre la continuité de l'accompagnement des résidents ou du fait de missions supplémentaires induites par la COVID-19. 
 
Même pour quelques heures, même pour quelques jours, votre aide sera utile et pourra faire la différence pour nos aînés résidents des EHPAD. Inscrivez-vous dès maintenant sur la Réserve ESMS36 en spécifiant bien votre qualification.
 
Remplissez le formulaire ci-dessous ou téléchargez la fiche de renseignements, complétez-là et renvoyez-là à cette adresse mail DPDS-reserveESMS@indre.fr
 

Quelle que soit votre qualification et votre situation actuelle, vous pouvez aider établissements et services qui interviennent au quotidien auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap, sous réserve évidemment d’être vous même en bonne santé.

Découvrez les témoignages de ceux qui ont rejoint le réserve ESMS36.

Plus d'infos...