Club des ambassadeurs : visitez gratuitement 22 sites touristiques de l’Indre

Mise à jour :
7/4/2021 à 14 h 04
Partager :
Imprimer cet article :

Avec la carte du Club des Ambassadeurs de l’Indre, musées, châteaux, sites naturels et touristiques n’auront plus de secret pour vous !

« Je suis fière de pouvoir faire découvrir l’Indre à mes proches » explique Julie qui a rejoint le Club des Ambassadeurs en 2015. Château de Valençay, Domaine de George Sand à Nohant-Vic et Réserve Zoologique de la Haute-Touche à Obterre font partie des lieux qu’elle aime faire connaître à sa famille. Sa carte du Club lui permet de visiter gratuitement les 22 sites partenaires de l’opération lorsqu’elle accompagne une personne qui s’acquitte d’un droit d’entrée. « En plus, en tant qu’Ambassadeur, je reçois chaque année une place pour le cinéma Apollo pour me remercier de faire la promotion de notre patrimoine » précise-t-elle.

Même si l’ouverture des lieux touristiques reste dépendante de la situation sanitaire, Julie a déjà demandé le renouvellement de sa carte annuelle en prévision de la visite de ses amis de Savoie l’été prochain. La jeune femme a inscrit au programme : le Musée d’Argentomagus à Saint-Marcel et le Musée Archéologique à Martizay pour Nathan, 8 ans, passionné par la Préhistoire mais aussi la Maison de « Jour de Fête » à Sainte-Sévère-sur-Indre qui plaira sans aucun doute à Pauline, future scénariste.

Comme Julie, près de 1 500 Indriens ont rejoint le Club des Ambassadeurs, alors, pourquoi pas vous ? 

Comment devenir Ambassadeur ?
Pour bénéficier de votre statut d’ambassadeur et (re)découvrir le patrimoine indrien, il vous suffit de vous inscrire au Club des Ambassadeurs touristiques de l’Indre. La carte de membre est gratuite et valable une année (une seule carte est délivrée par foyer).

Une seule condition : justifier d’une résidence (principale ou secondaire) dans l’Indre.

Pour obtenir votre carte de membre, remplissez le bulletin d’inscription disponible en ligne ici.

Renseignements au 02 54 08 36 92

Plus d'infos...
  • Bloc Club 2018
  • Bloc Chateau Raoul