La Berri sort de la Ligue sans démériter

DirCom36
Mise à jour :
27/10/2016 à 10 h 37
Partager :
Imprimer cet article :

Beau match pour cette 16e Coupe de La Ligue joué à domicile par La Berrichonne contre les Girondins de Bordeaux. Les castelroussins se sont bien défendus malgré une défaite 2-0 en faveur de l'équipe de Ligue 1. Tout au long du match, ils ont donné une bonne image aux 9 787 supporters présents au Stade Gaston Petit. Malgré une bonne défense et de belles tentatives d'attaque, les bordelais finissent par marquer juste avant la pause grâce à une frappe de François Kamano en pleine lucarne, les Girondins mènent ainsi sur le score de 0-1 à Châteauroux à la mi-temps. Le second but est marqué par Adam Ounas et place Bordeaux en bonne position pour la qualification. A la 90e minute, la victoire des Girondins se confirme et leur permet de se qualifier pour les 8èmes de finale qui se jouent le mercredi 14 décembre face à l'OGC Nice.
Quant aux joueurs de La Berri, ils ont prouvé hier soir qu'ils ont largement le niveau et doivent viser à tout prix la montée. Seul ombre au tableau de ce match, la blessure du jeune défenseur Cheick Traoré, à priori victime d'une fracture du cinquième métatarse, qui compromet sa participation pour les prochains matchs, dont celui de samedi à Béziers.

A l'occasion de ce match, le président Serge Descout et le directeur du SDIS 36, Thierry Lahoussoy, ont accueilli les sapeurs-pompiers volontaires de l'Indre conviés au match dans la loge du Département de l'Indre.

Le prochain match à domicile se déroule vendredi 4 novembre et opposera La Berrichonne de Châteauroux à Dunkerque.
Le Département de l'Indre encourage les supporters à venir aussi nombreux qu'hier pour soutenir l'équipe et proposera des animations dans la tribune du Conseil départemental pour le plaisir des petits et des plus grands. Venez nombreux encourager La Berri !

Plus d'infos...