La Berrichonne football : intervention dans les écoles
- Les jeunes joueurs s'appliquent pour tenter de marquer un but !
- Les joueurs de La Châtillonnaise, E. Clion et d'Arpheuilles ont participé aux animations dirigées par les joueurs de la Berrichonne.
- Moment de rencontres et d'échanges avec les joueurs qui signent quelques autographes.
Fichier attaché | Taille |
---|---|
![]() | 71.61 Ko |
Dans le cadre de ses différentes interventions en faveur de la pratique sportive, le Conseil général de l’Indre a souhaité permettre aux enfants des écoles de football de côtoyer des joueurs qui évoluent au plus haut niveau.
Le Département a choisi de faire appel aux joueurs professionnels de la Berrichonne football afin d’offrir à chaque club disposant d’une école de football la capacité de participer à ces animations en direction des débutants, poussins et benjamins. L'intervention des joueurs professionnels a eu lieu le mercredi 13 avril 2011.
Ce projet éducatif qui associe le sport d’élite au sport de masse se déroulera de la manière suivante :
- les séances seront animées et dirigées par les joueurs professionnels,
- le Conseil général quant à lui remettra une dotation en chasubles aux clubs présents.
- Bloc Education
- 36sorties fr
- Palmares thematique : les plus recents
Les plus récents