
Guide des aides
Guide des aides PDF - 8.41 Mo
sport
Sont éligibles les projets d’un montant unitaire supérieur ou égal à 500 € TTC relatifs à :
Les matériels liés à la communication, la signalétique, les logiciels informatiques, le matériel de bureautique, les récompenses et l’achat de tenues vestimentaires sont exclus.
Chaque canton dispose d'une enveloppe financière fixe, accordée par le Département pour les investissements réalisés dans l’Indre.
Les projets sont proposés par une Commission Cantonale composée de tous les Maires concernés et présidée par les Conseillers départementaux.
La répartition unique de l’enveloppe cantonale devra être proposée avant le 30 juin de l’année en cours.
La liste des projets à subventionner est transmise au Président du Conseil départemental.
Chaque programme d’investissement associatif cantonal est arrêté par la Commission Permanente du Conseil départemental.
Les modalités d’attribution des aides sont relatées dans le règlement consultable dans le guide des aides.
Le dossier devra comprendre :
La démarche est à effectuer en ligne sur mesdemarches36.fr le site de téléservices du Département de l'Indre.
Guide des aides
Guide des aides PDF - 8.41 Mo